Seîreîteî Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seîreîteî Gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de chambe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin Bélier Coq
Messages : 6
Points : 24842
Réputation : 0
Maitre de : pas maitre
Servant de : personne
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : sous son seme

demande de chambe Empty
MessageSujet: demande de chambe   demande de chambe I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:37

étant nouveau il se mit a chercher le secrétariat pour demander une chambre et un plan parce qu'il étais vraiment pommer.
Zero se perdit dans les couloirs il ne savait même pas dans quel étage il était. il arriva devant une grande porte, Bingo c'était le secrétariat. il entra et s'installa devant l'homme qui était devant lui surpris de sa beauté il lui demanda:

bonjours monsieur je cherche une euh... *a oublier se qu'il voulais* a... euh.... oui je sais une chambre s'il vous plait *fais un grand sourire* et aussi un plan s'il vous plais car la je suis perdu

gêner d'avoir bégaillé il rougit et attend la réponce du secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mc Green
Sécrétaire
Mr Mc Green


Masculin Messages : 10
Points : 25121
Réputation : 1
Maitre de : Dante Mukano
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Dans son bureau

demande de chambe Empty
MessageSujet: Re: demande de chambe   demande de chambe I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:20

Mr Mc Green était assit comme à son habitude à son bureau, en tant que secrétaire il avait pas mal de boulot. Il daigna sortir le bout de son nez de toute ses paperasse, lorsqu'il s'aperçut de la présence de quelqu'un.

bonjours monsieur je cherche une euh... *a oublier se qu'il voulais* a... euh.... oui je sais une chambre s'il vous plait *fais un grand sourire* et aussi un plan s'il vous plais car la je suis perdu

- ......quel est votre nom ? *lui rend son sourire*


En attendant sa réponse, Mr Mc ouvra son tiroir et en sortit deux classeurs de documents. Il les déposa sur la table, croisa les mains sous son menton, les coudes sur la table, et fixa le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin Bélier Coq
Messages : 6
Points : 24842
Réputation : 0
Maitre de : pas maitre
Servant de : personne
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : sous son seme

demande de chambe Empty
MessageSujet: Re: demande de chambe   demande de chambe I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:22


regarde les gros tas de feuille qu'il y a sur le bureau et les deux gros classeur puis le regarde attentivement et remarque qu'il reste les bras croiser a attendre sa réponse je rougit et dit:

moi??? a euh désolé je m'appelle Ze... Zero Ki... Kiryu Zero Kiryu

se remet a regarder le bureau pendants deux bonne minute sans le regarder mais en l'écoutant
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mc Green
Sécrétaire
Mr Mc Green


Masculin Messages : 10
Points : 25121
Réputation : 1
Maitre de : Dante Mukano
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Dans son bureau

demande de chambe Empty
MessageSujet: Re: demande de chambe   demande de chambe I_icon_minitimeDim 5 Sep - 2:08

moi??? a euh désolé je m'appelle Ze... Zero Ki... Kiryu Zero Kiryu !

Il attendit sa réponse et lorsqu'il l'eut. Inscrit son nom dans l'ordinateur qu'il avait à coté de lui.

- ... Mr Kiryu, Vous êtes en règle, je vois.

Il prit un des deux classeurs, qu'il venait de déposer sur la table, rempli de documents. Mr Mc en retira donc une feuille avec son nom dessus.

- Tenez signez ici, vous aurez le lit A de la chambre 2 du dortoir des Servants ! Bienvenu parmi nous !... Vous pouvez rejoindre votre dortoir a présent.

En disant cela il retourna à ses paperasses dans lesquelles il replongea immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de chambe Empty
MessageSujet: Re: demande de chambe   demande de chambe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de chambe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seîreîteî Gakuen :: BATIMENTS ADMINISTRATIFS :: Sécrétariat-
Sauter vers: