Pour les nouveaux, si vous ne savez pas par ou commencer voilà un plan simple et rapide pour vous aider.
PREMIER PAS
C'est la 1ere catégorie que vous rencontrez.
Ses trois forums sont :
Règlement
Demande
Bureau du Directeur : Fiches à Valider
Fiches Validées
1 : après votre inscription, visiter le forum Règlement et lisez tout ce qui s'y trouve.
2 : après avoir lu le règlement, présentez vous, c'est à dire déposez votre fiche de présentation dans le forum Bureau du Directeur. Dans son sous forum Fiche à valider, aller déposer votre fiche dans la section qui vous intéresse.
3 : inscrivez vous ensuite dans l'un des groupes de votre choix.
Il y en à 5, ce sont :
[ Membres de l'élite ]
[ Servants ]
[ Professeurs ]
[ Éducateurs ]
[ Autres ]
4 : après avoir été validé, allez faire une demande de chambre au secrétariat.
PREMIER PAS
Flood
BÂTIMENTS ADMINISTRATIFS
c'est la 3eme catégorie. ses sous forums sont :
Portail
Secrétariat
Économes
Conseillers
5 : vous êtes validé, vous avez une chambre et un groupe, vous pouvez profiter du forum tout en tenant compte du règlement.