Seîreîteî Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seîreîteî Gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Sanju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanju Ren

Sanju Ren


Masculin Bélier Chien
Messages : 15
Points : 25283
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre

Arrivée de Sanju  Empty
MessageSujet: Arrivée de Sanju    Arrivée de Sanju  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:07

Ren marchait depuis un long moment, Il traversa le bâtiment et marcha le long du couloir pour arriver devant une porte. "Le Secrétariat", il tapa à la porte et attendit qu'on lui réponde. Il était venu demander un numéro de chambre. Il garda ses valises en main et attendit que le ou la secrétaire lui autorise l'accès à la salle. Il en profita pour mieux admirer l'intérieur de la bâtisse.

- .....!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mc Green
Sécrétaire
Mr Mc Green


Masculin Messages : 10
Points : 25266
Réputation : 1
Maitre de : Dante Mukano
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Dans son bureau

Arrivée de Sanju  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanju    Arrivée de Sanju  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:40

Mr Mc Green était assit comme à son habitude à son bureau, en tant que secrétaire il avait pas mal de boulot. En entendant frapper, il daigna sortir le bout de son nez de toute ses paperasse.

- Entrez , je vous prie.... Asseyez vous sil vous plait quel est votre nom ?

Il attendit sa réponse et inscrit son nom dans l'ordinateur qu'il avait à coté de lui.

- ... Mr Sanju, Vous êtes en règle, je vois.

Il prit un classeur rempli de documents dans son tiroir. Le feuilleta et en retira une feuille avec son nom dessus.

- Tenez signez ici, vous aurez le lit A de la chambre 1 du dortoir des Servants ! Bienvenu parmi nous !... Vous pouvez rejoindre votre dortoir a présent.

En disant cela il retourna à ses paperasses dans lesquelles il replongea immédiatement.


Dernière édition par Mr Mc Green le Sam 17 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanju Ren

Sanju Ren


Masculin Bélier Chien
Messages : 15
Points : 25283
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre

Arrivée de Sanju  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanju    Arrivée de Sanju  I_icon_minitimeVen 2 Juil - 8:40

- Entrez , je vous prie.... Asseyez vous sil vous plait quel est votre nom ?

Ren entra en entendant la voix du secrétaire à l'intérieur le lui demander. Il se dirigea vers le siège qui était en face de lui et de son bureau et s'assit. Une fois ceci fait il répondit à sa question.

- Je me nomme Sanju Ren !

Il le regardait fouiner dans ses documents, tantôt sur l'ordinateur, tantôt dans son tiroir à en sortir un classeur.

- Tenez signez ici, vous aurez le lit A de la chambre 1 du dortoirs des Servants ! Bienvenue parmi nous !... Vous pouvez rejoindre votre dortoir a présent.


Ren s'exécuta et signa, ceci fait il se leva et atteignit la porte, avant de sortir il se retourna et lui adressa des remerciements, puis s'en alla.

- Je vous remercie monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sanju  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanju    Arrivée de Sanju  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sanju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sanju Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seîreîteî Gakuen :: BATIMENTS ADMINISTRATIFS :: Sécrétariat-
Sauter vers: