Seîreîteî Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seîreîteî Gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru Shunpei

Takeru Shunpei


Masculin Verseau Coq
Messages : 48
Points : 25434
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:55

Issu d'une famille très fortunée, Seî Heaven était devenu en très peu de temps un gentleman hors du commun qui n'avait nul égal parmi la gente masculine et qui faisait ravage parmi la gente féminine. Digne fils de son père il avait acquit naturellement la grâce et l'élégance. A 18 ans, il faisait déjà la fierté de ses parents. Ayant quitté son Canada natal, suite à la mutation de son père, il vivait désormais en Angleterre entouré de toute sa famille et suivait les traces de son père, grand aristocrates très respecté.

Mais si il avait put devenir à 21 ans, un homme beau, élégant, raffiné, voir même parfait. Il n'en était pas de même pour tous les autres enfants de bonne familles qu'il rencontrait ou pas. Il en avait un exemple parfait devant les yeux : En effet Sei était l'ainé dune famille composée de cinq enfants, tous des garçons. L'un après l'autre, tentant de suivre ses pas, ses frères échouèrent. Il était le seul qui avait réussi à devenir un aristocrate compétent, mais n'en était pas pour autant parfait.

Arrivé à un certains âge, il compris enfin que le seul moyen de s'assurer qu'un homme devienne un gentleman était de lui montrer le chemin. Aussi décida t-il de se construire un établissement dans lequel il accepterait et éduquerait des jeunes hommes afin d'en faire des aristocrate ou des jeunes maitres.

C'est ainsi que naquit Seîreîteî Gakuen, un établissement uniquement réservé aux hommes qui à pour but de former des adolescents de bonne famille pour les faire devenir des jeunes élites de la société. L'école forme également des servants qui sont mis à leur dispositions et avec lesquels ils doivent nouer des liens.

Même si Seî est Le directeur de cette école, il laissa le soin à ses frères de fixer les règles. Ces derniers n'ayant aucune notion de bonne éducation. Ont, ainsi transformé cette école, qui passe devant tous pour un simple établissement de formation, en un endroit ou les jeunes adolescents sont autorisés à avoir plus que de simple liens de maitres et servants. Seîreîteî Gakuen est donc devenu un établissement de formation sexuelle, un endroit de vice et cela sans que Seî ne désapprouve. Car, au fond, Seî était un pervers né qui n'utilisait ses servants qu'a des fins purement sexuelles.

Et pour les frères Heaven, un servant tel qu'il soit se doit de satisfaire son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-gakuen.1fr1.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seîreîteî Gakuen :: PREMIER PAS :: Règlements-
Sauter vers: